Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cartes du Celtik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cartes du Celtik le Jeu 23 Mai - 12:34

Voilà, je suis en train de retravailler les cartes du Celtik, et en voici la première version des terrains, suivie de la première version détaillée du terrain bleu :

1ère version de la carte des terrains

1ère version détaillée du terrain bleu

Y trouvez-vous des soucis d'incohérence ou de non-c'est-pas-là-ça ? Smile

2 Re: Cartes du Celtik le Jeu 23 Mai - 13:41

Admin

Admin
voici les données quasi actuelles , du plan général du site , de quoi rectifier le tir ...

Bon courage pour le projet

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com

3 Re: Cartes du Celtik le Jeu 23 Mai - 19:27

Alors si tu attaque le terrain du bas j’espère que tu a une bonne débroussailleuse car il doit y avoir du boulot Laughing et je pense que tu va tomber sur une carcasse de Ford infester de serpent et de guêpes Twisted Evil lol!
Bon courage JB Exclamation

4 Re: Cartes du Celtik le Jeu 23 Mai - 19:46

Admin

Admin
mini-pelle , Max , mini-pelle ......

Emund Burke

5 Re: Cartes du Celtik le Ven 24 Mai - 10:55

Owiiii tarti veut faire vroum vroum braaaaa avec mini-pelle ! Razz

Sinon merci beaucoup pour ta carte rectificative JB, c'est nickel, je vais pouvoir faire une belle carte avec ça Smile

Sinon tu pourrais me rajouter les limites des terrains bleu et blanc pour que je fasse pas davantage d'erreurs s'il te plaît ? Smile

PS : Le reste de la sapinière à gauche, c'est prévision printemps 2015 ? Wink

6 Re: Cartes du Celtik le Ven 24 Mai - 16:23

J'ai vu que tu avais mis la carte sur FB, tu pourras bientôt en poster une bien meilleure Wink

7 Re: Cartes du Celtik le Ven 24 Mai - 17:06

ça va nous faire un terrain de malade
va falloir unGPS pour si retrouver Very Happy
et en plus si on a les banches on va etre les rois du petrole Razz
bon promis des que je reprend le taf je viens te donner un coup de main pour nettoyer
la je risque pas de passer a travers un plafond lol!
tu vas voir j ai la main verte
vous me manquer les gars Sad

8 Re: Cartes du Celtik le Ven 24 Mai - 17:15

Toi aussi tu nous manques Tyty ! :'(

Hâte de construire une Celtik-city au cœur de la sapinière ! Razz

Sinon j'ai refait la carte, je pense que ça va vous plaire :

(par contre elle doit pas être très lisible ainsi redimensionnée, n'hésitez pas à cliquer dessus ! Smile )

9 Re: Cartes du Celtik le Ven 24 Mai - 19:07

Il y a du taf pour 2014 car le terrain est vraiment pas facile. Mad Si tu veut je récupère des pièces d'hélico et on peut se faire un terrain CRASH à la "Paintball Mirabel" Razz Qu'es ce que se serait BON Exclamation Exclamation I love you

A+ Les Celtikeurs drunken

10 Re: Cartes du Celtik le Sam 25 Mai - 9:58

un helico complet c est pas possible?
ou alors ya peut etre moyen de recup un crusader az la BAN ils en font rien
Very Happy
par contre faut un gros camion et une equipe de mecano pour le desosser Rolling Eyes

11 Re: Cartes du Celtik le Sam 25 Mai - 18:40

Admin

Admin
Bon alors , je donne mon avis sur la carte ...

-le fond du terrain , blanc translucide , qui donne chez patrick, le voisin , on peut le raccourcir de 10 mètres environ , en gardant la même trajectoire de "droite" (10 m en se basant sur léchelle de la carte.) ...

-Le logo "Celtik-Paintball" blanc sur fond rouge , j'aime vraiment pas , mais bon , je l'aime pas depuis le début en fait , par contre Ste , il l'aime bien , car il essaie de le caser , dès qu'il peut ... What a Face

-perso pour un soucis de clarté , j'aurai placé , de petits numéros , sur les points ou zones à identifer , et j'aurai ensuite reporté ces numéros , en début de légende , sur la gauche du plan, avec la même couleur ... Blanc par exemple.
je trouve , que certaines couleurs de polices , sont pas lisibles , marron, rouge , et pourpre , pour exemple.

-le fond des terrains bleu et blanc , sont communs.. c'est à dire que c'est la même corde "verte" , in situe, qui marque le fond de ces terrains , les fonds de ces terrains ne sont donc pas "courbes" , mais "droits" .... si tu trace une droite à partir du coin supérieur du terrain bleu, dans le même axe en descendant , tu aura une limite plus réaliste , des fonds de terrains , bleu et blanc.

Pour le reste autrement , on est globalement dedans ..... pas mal vu Sté , je te reprecise , car je passe ma vie sur ce bout de terre , donc autant , que je t'apporte , les bons éléments ...

Bye et .... bon boulot ...

Emund Burke

12 Re: Cartes du Celtik le Lun 27 Mai - 12:32

Arf, bon bah je m'y remets quand j'ai le temps ! ^^

13 Re: Cartes du Celtik le Sam 1 Juin - 9:11

Comment se faire une réplique de char sur un terrain avec de la Récup Razz Je suis sûr que tu a tout ce qu'il faut JB pour nous faire ça Twisted Evil Pour le terrain du bas Laughing
Et comme tu le dit si bien JB Exclamation "Soyez raisonnables ..... demandez l'impossible ...." What a Face

A+ drunken

14 Re: Cartes du Celtik le Sam 1 Juin - 18:17

trop top le char ya moyen et pour pas cher je commence a chercher des tourets elec
Evil or Very Mad

15 Re: Cartes du Celtik le Sam 1 Juin - 19:22

Admin

Admin
l'idée , serait de pouvoir , placer sur les terrains , des points significatifs , et très parlant , un char , bon exemple , une bagnole , un batiment particulier "église" ou "chapelle" , un lieu , "cimetière" ect , qui donnent des points "nommés" pour articuler les manches de jeu , prendre la zone du "Char" , ça parle à tout le monde et c'est explicit ... Bien sûr j'adhère , donc ça reste à être mis en place ...

ben on va s'y mettre ; pas de soucis .....

Emund Burke

16 Re: Cartes du Celtik le Sam 1 Juin - 22:53

Admin

Admin
la première mise en oeuvre qui me vient , s'intitulera , "La batterie" , on dispose , d'un canon , en métal et en os, de plusieurs emplacements possible , ce "Point" va donc être installé , rapidement .... Canon , avec caisse de munitions et bunker de protection.

Emund Burke

17 Re: Cartes du Celtik le Dim 2 Juin - 12:04

Caisse de munitions je peut te trouver ça sur ma base tongue

18 Re: Cartes du Celtik le Dim 2 Juin - 16:50

En parlant de lieu significatif, je pense à un mur, façon mur de barricade, ajouré par endroit, à un emplacement libre, qui couperait un terrain en deux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]