Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre scénario préféré...

QUEL EST VOTRE SCÉNARIO PRÉFÉRÉ ? (Parmi les scénarios déjà adoptés uniquement)

50% 50% [ 5 ]
0% 0% [ 0 ]
10% 10% [ 1 ]
30% 30% [ 3 ]
10% 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 13:05

Bonjour bonjour !

Dans ce sujet, je vous invite à voter et à expliquer en quelques mots (ou quelques lignes, selon votre inspiration) pourquoi vous préférez tel ou tel scénario.

1 seul vote possible, mais modifiable à volonté !

Personnellement, il s'agit du mode "Domination". Plein d'adrénaline, avec une réelle ligne de front, ce mode de jeu permet un renversement de situation à chaque seconde et par n'importe qui ; j'adore ! Twisted Evil

Lorsqu'ils auront été réellement adoptés et testés, je pense que j'hésiterai alors entre "Dernière ligne" et "Butagaz"... Pas parce que c'est moi qui les ait écrits, mais parce qu'ils sont largement inspirés de modes de jeu de BattleField ou encore Call Of Duty... je les ai un peu remaniés, pas inventés, et je les adorais déjà ! Wink

>> à vous ! Very Happy

2 Re: Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 14:33

a voté What a Face

3 Re: Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 15:26

Tu as voté pour la valeur sûre, Yoann, un grand classique même ; tu peux dire pourquoi tu préfères ce mode de jeu à un autre ? =)

4 Re: Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 17:28

en faite moi j aime tout mdr, pourvu que je passe un bon moment en bonne compagnie.et surtout que je me defoule. c est sa aussi le celtic rencontrer des gens sympa pour des aprems de folie.

5 Re: Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 18:25

Invité

Invité
+ 1 avec mika ..peut importe le scenar ...ambiance et qualitée de jeu ...merky au celtik cheers

6 Re: Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 18:39

+2 avec les 2 rigolos le but supreme c de repeindre l equipe d en face le reste n est que superficiel
on vient on s en met plein le tete et aprés on redevient le CELTIK
mais si tu veux un préféré le controle de zone

Offrir un sourire a quelqu un ne te coutera rien mais peut rapporter beaucoup a celui qui le reçoit Laughing

7 Re: Votre scénario préféré... le Mar 7 Mai - 20:26

Admin

Admin
micka a écrit:en faite moi j aime tout mdr, pourvu que je passe un bon moment en bonne compagnie.et surtout que je me defoule. c est sa aussi le celtic rencontrer des gens sympa pour des aprems de folie.

"Meetic Celtik" !!!

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com

8 Re: Votre scénario préféré... le Mer 8 Mai - 0:05

Vous êtes trop choupinous ^^

Bien sûr que moi aussi je viens surtout pour cette bonne ambiance ; mais j'adore l'idée d'une bonne trame de fond pour une partie encore plus fun ! Razz

(c'est toujours rigolo de voir un drapeau bouger dans tous les sens avant de se viander la binette Razz )

9 Re: Votre scénario préféré... le Mer 8 Mai - 11:21

[-TK-] TarTiflett a écrit:Tu as voté pour la valeur sûre, Yoann, un grand classique même ; tu peux dire pourquoi tu préfères ce mode de jeu à un autre ? =)

ben en fait ça viens du fait que sur call of je m'adonne a ce type de plaisir..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]