Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Deathmatch] DOMINATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Deathmatch] DOMINATION le Sam 4 Mai - 18:22





Le mode de jeu "Domination" est un mode de jeu simple et efficace avec un but précis pour faire gagner votre équipe :

Rouge ou jaune, vous devez, vous et vos coéquipiers, repousser l'équipe adverse dans ses retranchements en ayant préalablement pris soin de marquer la domination de votre couleur grâce aux balises "têtes de pont" présentes sur le terrain.

Pour ce faire, des panneaux et des drapeaux présents sur le terrain représentent ces têtes de pont et vous devez accrocher un masque déjà présent du côté de votre couleur.

Sur le plus petit terrain, il y a trois têtes de pont à prendre, et vos adversaires ne vous laisseront sûrement pas faire !

De plus, rien ne dit que parce que vous aurez une ou plusieurs tête(s) de pont, vos adversaires n'auront pas contourné vos positions pour vous prendre en tenaille et pouvoir ainsi renverser la situation !

LA RÉAPPARITION (ou "respawn") EST EN VIGUEUR dans ce mode de jeu, donc n'hésitez pas à aller en première ligne soutenir vos camarades ; si vous êtes touché, vous pouvez retourner à votre base de départ, toucher la croix rouge en bois et repartir de plus belle !

Afin d'illustrer tout ceci, voici un schéma du terrain en mode "Domination" :

PLAN DE DÉPART


LÉGENDE


EXEMPLE DE SITUATION



Ce mode de jeu permet de tester vos capacités de communication entre vous et vos coéquipiers et mettront à l'épreuve votre savoir-faire face à un adversaire qui désire ce que vous convoitez également !

Conseils de jeu :

> A jouer à partir de 10 joueurs de préférence, et à encore bien plus si possible !

> N'hésitez pas à contourner le problème, mais gare à vos fesses, l'ennemi est partout !

> Faites vite lorsque vous voulez marquer votre domination, ou bien faites-le lorsque la position est sécurisée, mais quoi qu'il en soit, faites-le, car le score final en dépend !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum