Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contre-la-montre : "DERNIÈRE LIGNE..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors...

L'idée, cette fois-ci, est de créer un scénar qui se déroule en deux manches sans temps limité.

Le but est simplement de faire une équipe jaune attaquante qui a pour objectif de prendre d'assaut la seule position possible pour les rouges défenseurs.

Ainsi, on peut jouer à partir de 4 joueurs (voire même 2, mais bon...), mais je vais faire l'exemple avec 14 joueurs. 7 attaquants avec un respawn illimité (à condition d'aller toucher une croix rouge) devront donc prendre d'assaut un fort tenu par 7 défenseurs qui jouent eux en mort subite (pas de respawn possible).

Dans ce fort, une fois que tous les défenseurs auront été éliminés, les jaunes pourront faire tomber le drapeau des rouges.

Ainsi, un chrono est lancé au coup de sifflet du début de manche et est stoppé lors de la chute (inévitable mais peut-être longue) du drapeau.

la deuxième manche permet donc de désigner une équipe gagnante, c'est à dire celle qui aura mis le moins de temps à faire tomber le drapeau des rouges.

...Et évidemment, pour illustrer ceci, mon petit schéma explicatif (imaginons le drapeau à l'intérieur du fort, parmi les rouges, hein) :

Voilà, un petit mode de jeu sympa qui a moyen de donner un petit coup d'adrénaline et avec un minimum de moyens ; qu'en dites-vous ? =)

moi j'adhère je sais pas où tu prend l'imagination pour tout ça mais c'est franchement bien trouver....
Adopter pour moi !! Shocked

Cool, merci ! ^^

Le chrono peut aussi se trouver à la place ou près du drapeau dans le fort rouge pour plus de facilité =)

COOL le scenar
faut juste fabriquer un fort Smile
alors JB au boulot!!!! Laughing

Admin

Admin
on a testé .... ça pique ...

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com
Justement je suis en train de refabriquer le scénar, je pense avoir trouvé le mix parfait entre ruée et fortin, simple et efficace sans trop piquer et adapté au terrain bleu ou bleu et blanc, ça va te plaire JayBi ! =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]