Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Search & Destroy : "BUTAGAZ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mar 30 Avr - 9:24

C'est Vevert qui va être content ! ^_^

Alors, que je vous explique (c'est très simple) :

Il s'agit, pour ceux qui connaissent les jeux vidéos style CoD, de trimballer X (la bombe) d'un point A (sa place d'origine) à un point B (la cible).

Au total, il y a donc 3 X, 2 A et 2 B.

La manche se déroule en 20 minutes.

Il y a 3 bombes dispersées sur le terrain et la partie ne s'arrête qu'à la fin du temps imparti.

les équipes doivent prendre 1, 2 ou 3 bombes, la ou les placer chez l'adversaire, régler le timer placé sur la bombe (très simple d'utilisation - 3 boutons : [min], [sec] et [start/stop/reset]) sur 2 minutes et le déclencher. Suite à ça, il faut à tout prix empêcher l'équipe adverse de venir désamorcer la bombe, car en plus de vous empêcher de marquer un point, elle peut s'emparer de la bombe et tenter une contre-attaque !

En gros, le but du jeu ultime est de mettre un 3-0 à vos adversaires en réussissant à faire sonner le timer de chaque bombe simultanément ou chacun son tour au niveau de la cible de l'équipe adverse.

INFOS SUPP' :

> Respawn illimité en allant toucher sa croix dans son camp.

> Le poids d'une bombe donne un handicap à celui ou ceux qui la transporte(nt), couvrez bien vos amis porteurs de la bombe et profitez-en pour allumer ceux d'en face !

> Afin de simplifier le gameplay, les bombes pourront être fixées sur des diables ou trimballées dans des brouettes.

> Si une bombe est touchée (explosion d'une boulasse n'importe où sur la bombe), elle explose ! Pour plus de jouabilité, les joueurs qui la transportaient doivent simplement respawn dans leur camp mais la bombe reste où elle se trouvait à ce moment là et est encore utilisable.

> Si une bombe explose sur une cible, l'équipe qui l'a posée gagne 1 point et la bombe ne peut plus être utilisée. On peut alors mettre le timer sur [09:00] ou le laisser sur [00:00] pour repérer une bombe inutilisable.

> Si une bombe est touchée alors qu'elle est en place (voire amorcée), il ne se passe rien. Pas très réaliste mais simplifie le Gameplay.

...et comme un petit schéma vaut parfois mieux qu'un long discours, voici voici :

Pour ceux qui n'ont pas tout bien saisi ou qui préféreraient voir la partie se dérouler différemment, n'hésitez pas à poser des questions et/ou des propositions !

Pour la petite info : les bombes sont déjà réalisées par mes soins Wink

Infos TIMER :

> Déclencher la bombe :

Appuyer 2 fois sur [min] puis 1 fois sur [stop/start]

> Arrêter l'alarme :

Appuyer 1 fois sur [stop/start]

> Remettre à zéro :

Appuyer en même temps sur [min] et [sec]

Dernière édition par [-TK-] TarTiflett le Ven 17 Mai - 22:47, édité 2 fois

2 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mar 30 Avr - 15:38

a l'air excellent le nouveau scénario tiré dans CoD adapté pour le celtik paintball xD on pourra difficilement faire mieux.
Franchement félicitation, a quand le test si ça a pas déjà été fais ??
Shocked

3 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mar 30 Avr - 16:03

Ouuuh merci ! Embarassed

Après on peut simplifier 2 ou 3 trucs -comme le nombre de bombes par exemple- si ça paraît un peu compliqué... Mais ça te plaît au moins donc c'est super ^_^

Tite info en supp' :

Les bombes que j'ai réalisées sont encore sur Landerneau donc ça a pas encore été testé mais en tout cas elles existent et elles ressemblent bien à ce que j'ai dessiné =)

4 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mar 30 Avr - 16:34

Admin

Admin
Adjugé !!! (of course) .... A monsieur au fond de la salle !!!!!!

Simple, efficace, tu as tout compris au "RECBALL" Tarti ....

Normalement je récup mon camion cette semaine ....des que possible on fixe un rencard , pour recup ça et hop ,des que c'est fait , je lance une date pour ce scenar , surement sur un "Club" en dimanche aprem ...

merci encore

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com

5 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mar 30 Avr - 20:16

Eh ben ! ça me fait drôlement plaisir ! Embarassed

Je pensais pas que ce serait adopté comme ça, hop, sans mécontentement aucun ^_^'

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! =P

6 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mar 30 Avr - 22:27

J'ai ajouté quelques précisions auxquelles je n'avais pas pensé en écrivant le topic ; vous pouvez donc relire la partie "infos supp'" ainsi que le dernier encadré en bas du post =)

7 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mer 1 Mai - 12:23

C'est de la bombe!...

Si en plus les bombes sont lourdes et encombrantes ce sera l'éclate assurée !

I love you

8 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Mer 1 Mai - 22:45

Oooooh oui t'inquiète pas pour ça ! Wink

9 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Jeu 2 Mai - 20:49

J’adhère a 200 % après perso je sais pas quand je pourrais venir mais si marche bien je suis impatient de le faire Twisted Evil Twisted Evil bounce

10 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Ven 3 Mai - 16:48

Alors la si on fini pas avec la DST et la DGSE au celtik
moi je comprend rien on est entrain de parler de bombe
de minuteur d explosion lol!
mais autrement suis partant a 3000% Twisted Evil

11 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Ven 3 Mai - 18:10

Je te garantis que j'ai bien flippé quand j'étais parti acheter tout le matos pour fabriquer les machins et que je me sis garé devant le parking du GIFI avec 3 butagaz, 3 timers et un ordi démonté sur la banquette arrière ! ^^

12 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Ven 17 Mai - 22:26

Du nouveau !

J'ai déjà les sac poubelle, manque plus que de la terre pour mettre dedans (effet pain de C4) et du bon scotch de chez la Boutikàjibé pour finir, mais ça a déjà de la gueule je trouve Smile

Un p'tit visuel ?

...Allez, un p'tit visuel ! ^^

Le pain de C4 ira au bout du fil jaune et blanc, au niveau de la moitié haute de la teille Smile

Ça donnerait ça :

...Ou avec du scotch rouge et blanc, à voir, ou bien une de chaque pour les différencier...

Pour l'instant j'en ai fait une, et j'en ai encore deux dans le coffre (j'espère que la gendarmerie s'intéressera pas trop à ma voiture ^_^')

Sympa, non ? Smile

13 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Ven 17 Mai - 22:43

Admin

Admin
on peut les bomber encore plus rouge si tu veux , j'ai deux bombes peinture en stock

Emund Burke

14 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Sam 18 Mai - 1:23

Boarf, si tu veux hein, mais je trouve que leur aspect usé leur donne du style, donc je pense que ce serait plus gaspiller de la peinture qu'autre chose... Mais c'est comme tu veux ! Wink

15 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Sam 18 Mai - 8:26

C'est génial !

On peut même se planquer derrière What a Face

Ton timer il fonctionne ou c'est juste pour le visuel ?
Si la minuterie fonctionne et sonne... C'est Hollywood !
Celtikwood en fait Very Happy

16 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Sam 18 Mai - 16:47

EUH
En un mot MAGNIFIQUE Razz
LES BOMBES ONT DE LA CLASSE
Sinon on va pas tarder a aller tous faire un stage a l hermitage lol!
vous etes des grands malades Very Happy

17 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Sam 18 Mai - 17:30

Admin

Admin
Tarti à fignolé la première au site aujourd'hui , ça jette , et pas qu'un peu !!!!

Emund Burke

18 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Dim 19 Mai - 17:41

Merci les amis, j'ai posté la même chose sur SPB, et je peux vous dire que des "grand malade", j'en ai bouffé et pas sur le ton de la plaisanterie...

Pas du tout hypocrite de la part de mecs qui mettent "+1" à une affiche annonçant la présente d'une "réplique exacte de bombe nucléaire" sur un terrain super connu...

Bref, j'ai fini par m'auto-signaler pour qu'on supprime mon sujet...

En tout cas vous, vous me faites bien plaisir ^_^ Yen a une de prête et la deuxième va pas tarder Smile

Tigerballs & Typhus > Oui, c'est une vraie minuterie fonctionnelle, les seuls trucs qui sont là pour faire joli sont les fils et le pain de C4 Wink

Encore merci pour les compliments, ça m'a bien amusé de bricoler ça et je vous réserve une surprise encore plus cool, surtout pour les joueurs de BattleField, mais je ne vous en dis pas plus ! Wink

A demain les cocos, je compte sur vous pour la première du scénario "Butagaz" ! Wink

19 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Dim 19 Mai - 17:53

Demain je suis au petit tour de France à Morlaix...
Tu verras Tarti quand tu auras des enfants...

Non mais j'aime bien le petit tour de France... c'est rigolo,
il n'y a pas d'esprit de compétition, personne pour faire du merchandising, c'est resté... enfantin.

Y a pas compète mais mon loulou je l'encourage à grand renfort de :

- "Bouffe-les mon grand, allez, allez appuie ! APPUUUIIIE !
FOOOOOONNNNNCEEEE !!!!!"
... je m'éclate bien What a Face

20 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Dim 19 Mai - 17:59

Et puis effectivement je comprends que la butagaz elle passe pas sur SPB,

si c'est trop gros (la bombe nucléaire même la Corée du Nord et l'Iran ils ont bien du mal à y arriver...) ça passe...

Si c'est trop près de nous... la Butagaz on peut tous la faire pour de vrai, avec des chtis clous pis des roulements à billes...
c'est trop réel. D'où le malaise...

En petit comité, comme au Celtik ça passe... sur SPB... No

21 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Dim 19 Mai - 20:32

Admin

Admin
tu étais prévenu pour SPB tarti .....

Emund Burke

22 Re: Search & Destroy : "BUTAGAZ" le Dim 19 Mai - 21:27

Tigerballs > Je suis à Morlaix demain, et moi je fais le déplacement jusqu'au Celtik

...et je suis papa moi aussi ! Wink

Mais t'inquiète je comprends, va encourager ton fils ça lui fera certainement très plaisir et il s'en souviendra looongtemps ! Smile

JB > Tu avais doublement raison... 100 % milsim et 100 % hypocrites...

Je comprends que ça puisse foutre les jetons, mais me traiter de grand malade alors que le topic en-dessous c'est "comment réaliser un pain de C4" (pas par moi) et celui du dessus "mine antipersonnel maison" (pas par moi non plus et réalisé de façon hyper dangereuse... une bouteille d'air avec un système d'étincelle pour faire péter un récipient... hem hem...), c'est vraiment... bah hypocrite c'est le bon mot en fait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]