Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bienvenue !!!! le Sam 6 Avr - 20:44

Admin

Admin
Après quelques demandes , voici la nouvelle rubriques" iddées scénars" , qui vous permet de partager les idées de scénarios , pour nos prochaines parties ....
hésitez pas à poster , même brut de pomme , on affinera ensemble ....

3 . 2 .1 EXPRIMEZ VOUS !!!!

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com

2 Re: Bienvenue !!!! le Dim 7 Avr - 7:48

perso j'adore la recherche et destruction Twisted Evil après idée scénars tout ce que tu as présenter jusque là était nickel Very Happy

3 Re: Bienvenue !!!! le Dim 7 Avr - 17:58

dans l'idée de recherche et destruction je propose un scénario. 1 objectif à défendre pendant une période donnée.Plus deux objectifs secondaires. Une tour radio qui si elle est détruite ne permet plus de respawn aux défenseurs. Une "drop zone" qui si elle est perdue ne permet plus de respawn aux assaillants. Pour capturer ou détruire les objectifs secondaires( radio et DZ)les joueurs doivent poser une charge ou occuper le terrain un certain temps. Pour ça un truc pour cuire les œufs c'est pas mal.Voila c'est mon idée piquée du jeux "arma 2".

4 Re: Bienvenue !!!! le Dim 7 Avr - 18:09

Admin

Admin
ok je vais affiner ça Tof , c'est très faisable ...
Par contre , tu vois la validation, de la prise, de l'objectif principal comment ?....

Si j'ai bien compris , les points secondaire , servent de respawn suplémentaires , attribués à chacune des équipes ...
neutralisable , par exemple si les adversaires y plante leur flag ?
et l'objectif principale , à défendre ou attaquer , avec une validation par minuterie ???

c'est cela ???

Emund Burke

5 Re: Bienvenue !!!! le Dim 7 Avr - 18:22

je voyais plutot des respawn classiques illimités jusqu'au moment ou la DZ ou la tour radio sont perdus. A ce moment la l'équipe qui perd son objecti secondaire n'a plus de renfort. Ca devient death match pour l'un ou l'autre ce qui change la stratégie rapidement. Pour valider l'objectif secondaire je sais pas trop si raporter le flag à la base ça laisse pas une bonne chance de retourner la situation.

6 Re: Bienvenue !!!! le Lun 8 Avr - 12:53

Admin

Admin
Ok donc je shématise Tof :

point de départ équipe 1 (juste pour le coup d'envoi) >> A
point de départ équipe 2 (Juste pour le coup d'envoi) >> B

respawn possible équipe A >> RAdio
respawn possible équipe B >> DZ

Objectif ; 1 doit défendre Target
2 doit prendre Target

régles annexes : A peut détruire DZ (Si détruit équipe B n'a plus de respawn)
B peut détruire Radio (Si détruit équipe A n'a plus de respawn)

Avec timing max , sinon ,1 ne peut pas gagner la manche .

J'ai compris tof ????

Emund Burke

7 Re: Bienvenue !!!! le Lun 8 Avr - 18:16

Oui sauf que je voyais les defenseurs plus pres de leur objectif pour empecher un rush des assaillants. Sinon c'est ça le but, les défenseurs doivent sortir de leur retranchement pour defendre leur radio sinon ils finissent très mal en point. Les assaillant sont en meilleur position pour garder leur dz mais cette dz peut etre prise en contre attaque. Dans tous les cas ça bouge.

8 Re: Bienvenue !!!! le Lun 8 Avr - 19:49

Me viens une idee a la koh lanta...
2 equipes avec 2 objectifs du genre 2 grands recipients d eau bien distinct le but etre la premiere a remplir son recipient. Pour cela chaque equipe part avec style 1 bouteille d eau coupé en 2 en gardant la partie basse et une grosse reserve d eau a la base de depart. Soit tu charges a bloc et fait un minimum de tour soit tu charges au mini et tu galopes. Ou alors avec des billes de polystyrene moins problematique pour les marqueurs electro....

9 Re: Bienvenue !!!! le Mar 9 Avr - 7:43

Admin

Admin
Ok Tof , je mets ça en place , pour la prochaine partie club du 14 avril prochain .... fab pareil , ton scenar sera aussi en place dimanche prochain ....

Merci de vos participations ....

Emund Burke

10 Re: Bienvenue !!!! le Mar 9 Avr - 18:21

Admin

Admin
Tiphus , on attend avec impatience , ton post pour le mode "assassin creed" ; avec moultes explications ....

Emund Burke

11 Re: Bienvenue !!!! le Sam 13 Avr - 16:35

cool JB je pense que ça peut le faire. Et l'idée de Fab aussi et pourquoi pas ajouter une épreuve d'équilibre...

12 assassin le Mer 17 Avr - 15:59

salut
bon l idée c une melee générale

tous les joueurs portent un dossard avec un numéro
avant le départ tous reçoivent une envellope
Au coup de sifflet on ouvre celle ci
dedans une liste de cible que l on doit executer dans l ordre
on ne peut tirer que sur sa cible
eton peut riposter que sur la personne dont on est la cible
si on est abbattu on retourne a la zone de respawn et on revient en jeu
1 point est atribuer par cible abbattue et 2 si on tue son assassin
on perd 1 point si on tire sur un joueur ki n est pas sa cible ou 1 minute de prison avec JB
VU QU IL A UNE SUPERBE PENDULE FAUT BIEN QU ELLE SERVE
MANCHE DE 10 MN le joueur ki marque le plus de point gagne
on peut se retrouver etre la cible de plusieurs joueurs
le premier qui touche marque le point
les autres passent a la cible suivanre sur leur liste
voila c pas très compliquer et on peut essayer de l ameliorer
pour les dossards des morceaux de chiffons blanc avec le numéro inscrits aux marqueur tenu avec des eplinges a nourrices comme les coureurs de course a pied serait pas malpour eviter les erreurs
si ça interresse kelkun moi suis partant
ah prevoir un stylo pour compter ses points

13 assassin le Mer 17 Avr - 18:23

Juste une petite chose les out a la voix ne compte obliger de tuer en gardant les distances de securité Mad

14 Re: Bienvenue !!!! le Jeu 18 Avr - 21:46

Admin

Admin
sympa , mais trop complexe Thierry....
C'est trop compliqué à mettre en place .... déjà , y a des joueurs , qui captent pas , qu'il faut sonner UNE cloche , ou tirer sur UN plot , donc ...... affraid

Avec le scenar de TOF , au dessus , on est déjà dans la limite .... Donc cela te donne le degré max de complexité , qui peut être mis en oeuvre ....

Emund Burke

15 tir de precision le Ven 19 Avr - 18:23

Bon j essaye autre chose
C est pas un scenar c est juste un jeu
on trace un parcours sur le terrain et on dispose des cibles comme pour le tir a l arc achaque cible on met deux piquets et chaque joueurs tire une bille de chaque piquet en un temps de 30 secondes
et on comptabilise les points a la fin
ça peut etre sympa et me dites pas que c compliquer se coup la Evil or Very Mad

Je menerve pas j explique Mad

16 Re: Bienvenue !!!! le Ven 19 Avr - 18:40

Admin

Admin
Oui un parcours de tir , pas de problème , ça peut-être bien cool et simple à réaliser ... Challenge toujours interessant...j'en mettrai un en place pour le prochain "Club"

par contre , pour les piquets , j'ai pas trop capté, on met les piquets , en plus des cibles ??

TIPHUS a écrit: achaque cible on met deux piquets et chaque joueurs tire une bille de chaque piquet en un temps de 30 secondes
et on comptabilise les points a la fin

Du coup , je pense même mettre des obstacles à passer , et on chronomètre l'ensemble ..... bonne idée ...

Emund Burke

17 tir de precision le Ven 19 Avr - 19:02

les piquets sont les pas de tir
enfin de compte il en fo 3
le 1 est le piket de départ ou commence le chrono
on va au 2 eme on tire une bille
puis on va au 3 eme on tire une bille
Le chrono s arrete quand on a tirer la deuxieme bille
si on depasse les 30 secondesavant d avoir tirer la 2 eme celle ci ne compte pas
ça a l air facile mais ça ne lest pas je parle en connaisseur Rolling Eyes

départ---------------------1 er tir----------------------2eme tir-----------------cible

18 tir de precision le Ven 19 Avr - 19:05

je vais essayer de voir mon ancien club de tir a larc et leur demander des cibles
mais c est pas sur qu il men donne

19 Re: Bienvenue !!!! le Ven 19 Avr - 19:32

Admin

Admin
OK pigé ...

Par contre moi je voyais ça un peu comme un parcours du combattant , pont de singe, poutre , tunnel etc à passer en plus du tir ....

Nan ???

Emund Burke

20 re tir le Sam 20 Avr - 13:28

ahOUAIS 9A PEUT ETRE SYMPA MAIS VA FALLOIR ALLONGER LE TEMPS AUSSI
faire un parcours chrono sur plusieurs cibles
on va finir comme les navyseals Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]