Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau DeathMatch le Hylander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau DeathMatch le Hylander le Mar 1 Avr - 12:39

Petit scénario qui pourrais être sympa a essayé en petit comité sur le terrain "bleu" de préférence je suppose.. Donc voila en quoi sa consiste :

c'est une partie en deathmatch (chaqu'un pour soit)

Chaque joueur possède un papier ou un foulard ou brassard ...ETC, Ceci représente sa vie.
le départ se fais n’importe ou sur le terrain, les joueurs ne doivent pas se voir.
lorsque qu'un joueur est toucher, ils laisse sont papier (ou autres..) sur place et quitte le terrain.
le joueur qui a sortie l'autre ramasse son papier(ou autres..) cela lui donne une deuxième vie.
Si il se fais toucher a sont tour, il "détruit" le papier et court +/- 20 mètres en arriéré pour se mettre a couvert et reprendre la partie avec sa dernière vie.

Sa pourrais être assez sympa un espèce de Deathmatch approfondis vous pensez pas ? moi qui suis pas fan de se mode de jeux celui ci offre plus d'alternatif et de jeux !
A vous de juger

2 Re: Nouveau DeathMatch le Hylander le Mar 1 Avr - 16:19

Admin

Admin
Nickel on paufine et je le place en club le 13 avril

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com

3 Re: Nouveau DeathMatch le Hylander le Mar 1 Avr - 17:19

Sa rûle j'te laisse arrondir les angles =)

4 Re: Nouveau DeathMatch le Hylander le Mar 1 Avr - 17:59

Admin

Admin
vi  Twisted Evil 

Emund Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://celtik-paintball.fightingboard.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]