Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chasseur de tete !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chasseur de tete !!! le Jeu 30 Jan - 3:51

en repensant a un truc que JB ma dit j'ai eu une idée .ça a peut être déjà était proposé

-2 équipe voire plus
-2 manche de 1H15

Objectif rapporté le max de "tête" .

le scenario en lui même :

sur le terrain sont place des masques pour que ce soir fun il en faut beaucoup ( 20 ou 30 selon les possibilité), chaque équipe doit allé cherche et rapporté non pas a leur spawn mais a un endroit défini proche de leur spawn mais pas trop le plus de masques a la fin du temps réglementaire on compte les masque et désigne le vainqueur

ATTENTION : les points son acquis seulement a la fin du temps c'est a dire que les masques que vous avez apporté a votre point de marquage peuvent vous être repris ,

les joueurs peuvent emporté autant de masques qu'il avec eux mais si vous êtes touché il reste sur place

bon voila si vous avez des truc a ajouté n’hésitè pas

2 Re: Chasseur de tete !!! le Jeu 30 Jan - 7:44

J’adhère ! quand j'ai vu le titre me suis dit chouette un concours de headShoot
20 casque sa fait une grande quantité quand même .. Si manque de casque il y a on pourra toujours bricolé un truc ou deux qui pourrais faire office de BigPoiint.
Mais sinon j'ai bien l'idée  What a Face 

3 Re: Chasseur de tete !!! le Jeu 30 Jan - 11:59

Si on le fait pour la Saint Valentin, on peut remplacer les casques par des petites culottes...  What a Face 

Chacun ramène son lot de culottes pour la partie...

Je sens que je viens d'ouvrir une porte compliquée à refermer...  Laughing 

4 Re: Chasseur de tete !!! le Jeu 30 Jan - 20:52

Euh... Comment dire NO COMMENTE

voila ta porte dans la gueule

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]